Fatal Frame
Coucou à toi ~

Je te souhaite une bonne visite sur ce forum, et n'hésite pas à créer des sujets et poster des messages :3 !


<3
Fatal Frame
Coucou à toi ~

Je te souhaite une bonne visite sur ce forum, et n'hésite pas à créer des sujets et poster des messages :3 !


<3
Fatal Frame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Frame

Forum sur la saga Fatal Frame/Project Zero.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 L'histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Kuze
Admin
Reika Kuze


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Manoir du sommeil.

L'histoire. Empty
MessageSujet: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:19



L'histoire. 137725ggfhghbjkhuL'histoire. 96254prozxb0fL'histoire. 396911untitled


« Neuf jours se sont écoulés depuis la disparition de Mafuyu Hinasaki, le frêre de Miku Hinasaki.
Tout a commencé il y a environ un mois : Les médias signalent la disparition du célèbre romancier Junsei Takamine, alors qu'il effectuait des recherches pour son prochain roman. Mafuyu Hinasaki soupçonne que quelque chose ne tourne pas rond. Pourquoi son mentor aurait-il disparu sans laisser de traces ? Mafuyu décide de conduire sa propre enquête et ses investigations le mènent au manoir Himuro, une demeure isolée et silencieuse, imposante au coeur de la forêt.
Au cours de ses recherches, Mafuyu trouve un certain nombre de notes laissées par Junsei Takamine et son équipe dans le manoir.
Les écrits rapportent une série d'événements sinistres qui se sont déroulés dans le manoir il y a très longtemps. Décidé à découvrir ce que cache le manoir, Mafuyu continue son enquête, et réalise soudain qu'il n'est pas seul.
Miku se rend elle aussi au manoir Himuro à la recherche de son frêre, maintenant disparu depuis deux semaines. Mais elle n'a aucune idée de ce qui l'attend ... »



Mon avi:
C'est le premier auquel j'ai joué, donc j'avoue qu'au début j'ai quand même flippé. Je trouve que l'effet « surprise » est assez bien réalisé.
Le graphisme est pas totalement au point, surtout comparé au suivants, mais on s'en sort quand même. Personnellement, je ne l'ai pas trouvé trop difficile.

Et vous, vous en avez pensé quoi ? Vous l'avez trouvé plus simple ou difficile ?



Dernière édition par Reika Kuze le Lun 9 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://RyuukuSama.skyblog.com
 
L'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Frame :: Les jeux. :: Fatal Frame I-
Sauter vers: