Fatal Frame
Coucou à toi ~

Je te souhaite une bonne visite sur ce forum, et n'hésite pas à créer des sujets et poster des messages :3 !


<3
Fatal Frame
Coucou à toi ~

Je te souhaite une bonne visite sur ce forum, et n'hésite pas à créer des sujets et poster des messages :3 !


<3
Fatal Frame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Frame

Forum sur la saga Fatal Frame/Project Zero.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Kuze
Admin
Reika Kuze


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Manoir du sommeil.

L'histoire. Empty
MessageSujet: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:52



L'histoire. 959059ProjectZero4_Wii_jaquette


« L'aventure se déroule sur l'île Rougetsu, une île au sud d'Honshu.
Sept ans auparavant, cinq filles ont disparus. Prévenue par leurs parents, la police n'a pas assez d'éléments pour retrouver les jeunes disparues. Toutefois, Choushiro, un jeune policier, décide de mener l'enquête et les retrouve amnésique. Les filles ne savent pas ce qui a pu se passer depuis leur enlèvement.
Tous les 10 ans, un rituel avait lieu.
Les filles étaient entourées de personnes ayant la tête masquée et jouant une mélodie ... Cette mélodie est le seul souvenir de Ruka, une des filles disparues à l'âge de 10 ans.
Une femme, masquée elle aussi, dansait comme si elle était possédée par la lumière de la Lune.
Dix ans après le rituel, deux des survivantes, Tomoe Nanamura et Marie Shinomiya, se sont faites assassinés par une créature masquée.
Misaki et Madoka, elles aussi présentes au rituel, repartent pour l'île Rougetsu pour résoudre le mystère lié aux meurtres de leurs deux amies d'enfance.

Ruka décide de suivre Misaki et Madoka pour retrouver sa mémoire ... »


Mon avi:
Pour celui-là je n'ai aucun avi car je ne l'ai pas encore essayé. Apparement, il a l'air génial, surtout sur Wii.

Pour ceux qui l'ont essayé, vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://RyuukuSama.skyblog.com
 
L'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Frame :: Les jeux. :: Fatal Frame IV - Mask of the Lunar Eclispe-
Sauter vers: