Fatal Frame
Coucou à toi ~

Je te souhaite une bonne visite sur ce forum, et n'hésite pas à créer des sujets et poster des messages :3 !


<3
Fatal Frame
Coucou à toi ~

Je te souhaite une bonne visite sur ce forum, et n'hésite pas à créer des sujets et poster des messages :3 !


<3
Fatal Frame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Frame

Forum sur la saga Fatal Frame/Project Zero.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Reika Kuze, votre Admin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Kuze
Admin
Reika Kuze


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Manoir du sommeil.

Présentation de Reika Kuze, votre Admin. Empty
MessageSujet: Présentation de Reika Kuze, votre Admin.   Présentation de Reika Kuze, votre Admin. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:53

Présentation de Reika Kuze, votre Admin. 56631 Voilà donc ma présentation !


Mon nom est Salwa, et j'ai dix-huit ans. Je vis dans le 01 actuellement.

*blablablablabla*

J'aime avant tout la musique, qui est aussi ma passion, les jeux vidéos bien sûr, les mangas et un peu tout ce qui concerne le Japon. Il y a juste en films que j'aime viser sur d'autres pays asiatiques.
Ce que je n'aime pas est différent, donc bon ...

J'ai créé ce forum car déjà j'aime beaucoup Fatal Frame, je ne joue pratiquement qu'à ça. Et aussi parce que je voudrais connaître d'autres personnes qui ont essayé et qui aiment ce jeu pour en parler ensemble. Et puis, ça me fait des rencontres :) ! J'avoue que je connais peu de personnes qui aiment ce jeu, juste sur d'autres forums. Donc je me suis lancée ^^.
J'espére que ce forum s'agrandira bien et que beaucoup de fans s'y inscriront Présentation de Reika Kuze, votre Admin. 676344 .


Voilà tout. Si vous voulez en savoir plus sur moi, vous pouvez toujours demander !



............................ Présentation de Reika Kuze, votre Admin. 739994



Revenir en haut Aller en bas
http://RyuukuSama.skyblog.com
 
Présentation de Reika Kuze, votre Admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Frame :: Communauté :: Une présentation s'impose !-
Sauter vers: